FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Lille

Hotel Campanile Lille Sud - CHR

 
Rue Jean Charles Borda - 59000 Lille


Situé à Lille, à seulement 100 mètres de la sortie 4 de l'autoroute A25, le Campanile Lille Sud - CHR se trouve à 4 km du complexe Lille Grand Palais et du Zénith, ainsi qu'à 8 km du stade Pierre-Mauroy. Il propose un jardin, un restaurant-buffet et des installations d'affaires, dont une salle de réunion accessible moyennant des frais supplémentaires.

Toutes les chambres comprennent une armoire, un plateau/bouilloire et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

Le restaurant du Campanile Lille Sud - CHR sert un petit-déjeuner buffet chaque matin, ainsi qu'un buffet à volonté pour le déjeuner et le dîner.

Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé payant sur place. La station de métro CHRU - Oscar Lambret se trouve à 250 mètres. Enfin, vous rejoindrez le parc zoologique de Lille à 3,5 km et l'aéroport de Lille-Lesquin à 10 km du Campanile Lille Sud - CHR.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 14:00 à 23:00
• Départ : de 07:00 à 12:00
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Fax à l'accueil
• Jardin
• Non fumeur
• Restaurant
• Bar
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking privé

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
• Enregistrement et départ sans contact

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Livraison de repas possible dans l'hébergement
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales