FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Lille

Best Western Premier Why Hotel Lille

 
7 bis, Square Morisson - 59000 Lille


Doté d’un bar, d’une terrasse meublée, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une réception ouverte 24h/24, l’hôtel design Best Western Premier Why Hotel se situe au cœur de Lille, à 200 mètres de la Grand Place et à 400 mètres du centre de conventions du Nouveau Siècle.

Affichant une décoration élégante et contemporaine, les chambres sont revêtues de parquet. Elles comprennent également un bureau, une station d’accueil pour iPod, une télévision par câble à écran plat, un minibar gratuit et une machine à café.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun ou dans le confort de votre chambre. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un ascenseur, de journaux gratuits et d’une blanchisserie. Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles.

La station de métro Rihour (ligne 1) est à 200 mètres, tandis que la gare Lille-Europe est à 1 km. Un parking privé payant est disponible à proximité, sous réserve de disponibilité.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : à partir de 15:00
• Départ : jusqu'à 12:00
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Ascenseur
• Bagagerie
• Fax à l'accueil
• Journaux
• Blanchisserie/Laverie
• Non fumeur
• Restaurant
• Bar
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking privé
• Coffre-fort

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
• Enregistrement et départ sans contact

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Livraison de repas possible dans l'hébergement
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales