FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home

Au Cœur du Jardin Lille

 
90 Rue Brûle Maison - 59000 Lille


Only a 10-minute walk from Lille-Flandres TGV Station, Au Coeur du Jardin offers self-catering studios with free Wi-Fi access. Gambetta Metro Station and The Old Lille are both 300 metres and 1.7 km away.

Set on the ground or on the first floor, the studios feature a bathroom with shower, hairdryer and free toiletries and a wardrobe. Extras include a flat-screen TV with satellite channels, and ironing facilities.

Meals can be prepared in the kitchenette, equipped a microwave, fridge, stove and coffee machine. A furnished garden terrace is also at guests’ disposal at Au Coeur du Jardin. A bakery, a small supermarket and restaurants can be found less than 100 metres away.

Natural History Museum and Fine Arts Museum are both 400 metres from the property. A theatre can be found 300 metres away, and private parking is available on site with a surcharge and upon request. Free public parking is also possible in front of the property.

SEARCH AVAILABILITY AND PRICES
Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 14:30 to 21:00
• Check-out : from 07:00 to 11:00
• Free WiFi
• Garden
• Patio
• Private car park

Apartments
• Television
• Non smoking rooms

Safety features
• Hand sanitizer in guest accommodation and key areas

Cleaning
• Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus
• Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines
• Guest accommodation is disinfected between stays

Physical distancing
• Physical distancing rules








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

Au Cœur du Jardin Lille

 
90 Rue Brûle Maison - 59000 Lille


Situé à seulement 10 minutes à pied de la gare de Lille-Flandres TGV, l'établissement Au Cœur du Jardin propose des studios indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro Gambetta et le Vieux-Lille se trouvent respectivement à 300 mètres et à 1,7 km.

Installés au rez-de-chaussée ou au premier étage, les studios comprennent une armoire ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Ils mettent également à votre disposition une télévision par satellite à écran plat et du matériel de repassage.

Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une cuisinière et d'une cafetière. La résidence Au Cœur du Jardin possède aussi une terrasse meublée donnant sur le jardin. Vous trouverez une boulangerie, un petit supermarché et des restaurants à moins de 100 mètres de l'établissement.

Le musée d'histoire naturelle et celui des beaux-arts sont à 400 mètres de l'établissement. Un théâtre est situé à 300 mètres. Sur demande, un parking privé est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également utiliser le parking public gratuit situé en face de l'établissement.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : de 14:30 à 21:00
• Départ : de 07:00 à 11:00
• WiFi gratuit
• Jardin
• Terrasse
• Parking privé

Appartements
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Équipements de sécurité
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour

Distanciation physique
• Respect des règles de distanciation physique








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales